vendredi 25 février 2011

Fermer son compte Facebook définitivement, c'est possible !

Comment faire si on veut fermer son compte Facebook définitivement ? et bien c'est simple à partir du moment on trouve le lien magique, celui qui mène vers la page dédiée à la fermeture définitive de compte.

Il y a quelque temps, pour fermer son compte facebook il fallait passé par une longue procédure et puis attendre environ  6 mois pour voir son compte fermé, mais aujourd'hui c'est plus simple, la procédure ne prend pas plus de quelques minutes, et la période d'attente est de 14 jours seulement avant la fermeture définitive du compte.
Etape 0:
Se connecter à Facebook.
Etape 1:
Aller en bas  de page et cliquer sur le lien "Aide".
Etape 2:
Dans la page d'aide, Facebook commence par vous expliquer que vous avez le choix entre la désactivation du compte et la fermeture définitive, nous on veut la fermeture donc il faut se rendre en bas et cliquer sur le lien "faites la demande de suppression ici".           
Etape 3:
Un formulaire apparaît, il faut entrer son mot de passe et juste en dessous le texte de contrôle de sécurité.
Etape 4:
Bravo !!! Le compte est désactivé...mais pas encore fermé, en effet il faut attendre 14 jours avant qu'il ne soit le soit. 
Mais attention si vous tentez d’accéder à votre compte facebook durant cette période il vous sera possible d'annuler votre demande de fermeture et réactiver votre compte à nouveau. :) 

1 commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget