lundi 20 décembre 2010

DZ BLOG DAY : Premier rendez-vous le 15 janvier 2011

Le blogging me manque... constat de cette longue période d'absence des blogs ( pas des forums ), pendant la-quelle j'ai été très occupé, on partie à discuter de mon problème avec les employés d’Algérie Télécom, certains comprenaient mais ne savaient pas quoi faire pour m'aider, d'autre ne pigé rien et me balançaient des phrases standard pour me liquider, bréf de quoi me dégoûté et m'ennuié encore plus. Par ailleurs je travaille sur plusieurs projet qui verront le jour inchalah bientôt, dont le site dzinformatik qui reprendra l'idée de ce blog mais avec plus de rubriques et de contenu.
 
Mais ce dont je voulais surtout parlais c'étais DZ BLOG DAY, et vous annoncer que le premier blog day aura lieu le 15 janvier 2011 et aura pour thème l’éducation et l'enseignement en Algérie, un thème pour lequel j'ai  voté car je pense que c'est l'un des plus importants, et je trouve que c'est un bon sujet de départ.

Alors a vos stylos et claviers il ne vous reste que 26 jours pour rédiger un article autour de ce thème. Bonne rédaction. 

Content de vous retrouver :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire