lundi 25 juillet 2011

Regardez vos Films sans limite de temps

Comment faire pour regarder un film sur la plateforme MegaVideo sans la fameuse limite des 72min. Plusieurs solutions s'offrent à nous. Je vais citer les plus connus:

1 - La méthode hard : Cette méthode est la plus "intuitive" disons, elle consiste à se déconnecter une fois la vidéo complètement chargée, ainsi le site ne pourra envoyer aucune donnée concernant le nombre de minutes passées. Cette solution est efficace mais elle vous prive du net pendant la visualisation. 

2 - Passer par http://www.megavideo-illimite.com/ : Cette fois on garde sa connexion active. On se rend simplement sur le site Megavideo-illimité , puis il suffit d'entrer L'adresse du film que vous voulez visionner et le site se charge de supprimer la limitation. Solution simple et rapide tant-que megavideo-illimité est accessible.

3 - L’extension Illimitux : C'est une petite extension pour Firefox, elle apparaît sous forme de bouton à coté de la vidéo visionnée et permet également de supprimer le limitation. Fonctionne avec Megavideo, MegaUpload, Veoh. Pour plus de détails sur comment l'utiliser, se rendre ICI. Sympa comme solution, mais à condition de disposer du navigateur Firefox. Mais je pense que des petits malin on déjà créé une pour les autres navigateurs (Chrome). 

Voila, j’espère que ces solutions vous permettrons d'apprécier vos films sans cassement de tête.

1 commentaire:

  1. Un debrideur pas mal sinon :

    http://allostreaming.com/tools/debrideur.php
    il marche tout le temps pour moi.

    Bon mattage.
    Co Fondateur à Oracles afrique

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget