jeudi 7 juillet 2011

Video tchat : Attendre Facebook ou attendre Google +

Slt les amis, aprés qq mois d'abscence me revoila avec un nouvel article pour fêter le début de mes vacances.

Comme vous avez plus le voir Facebook à lancer un vidéo tchat y'a quelques jours, il est basé sur skype, étant donnée que skype a été racheté par microsoft et que celui-ci est partenaire de Facebook, donc vous imaginez le manège.

Donc hier alors que j'étais sur face, un amis m'invite à tchater, mais j'y arrive pas, car surprise leur truc ne marche pas sur linux. Et la je suis super dessus, comment facebook decide d'ignorer les lunixiens alors qu'ils sont assez nombreux à utiliser Facebook. Mais bon je me lance à la recherche d'une solution sur le net, mais apparemment rien n'est possible, faut juste attendre.

Mais de l'autre coté y'a Google + que j'utilise depuis quelques jours, et que je trouve vraiment cool, c'est vraiment un sérieux concurrent pour Facebook. Et mieux encore il dispose d'un vidéo tchat qui lui est fonctionnel sur tout les systèmes. Mais flop mes contacts Facebook ne sont pas encore sur Google + :(, donc je doit attendre qu'ils se mettent eux aussi à google +.

Alors je me retrouve devant un dilemme, doit-je attendre que Facebook adapte son video tchat pour Linux ou bien attendre que mes amis de Facebook passent à Google + ?

2 commentaires:

  1. B1 moi malgrès qu'ilreste des amis à moi sur fb je vais difinitivement abondonné mon compte et passer à G+, ceux qui voudrons me contacter n'auront qu'à me rejouter sur Gmail (si ils n'ont pas de compte G+) et vlà le travail, je resterais en contact avec eux

    RépondreSupprimer
  2. Décision radicale !! moi je pesne qu'il manque qq fonctionnalité a google +, comme les pages. Moi j'ai deux pages et deux groupe que j'admin sur facebook donc jpe pas le lacher.

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget